Le Forum de la Mort qui Tue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CMaster

Aller en bas 
+2
Diphito alias Noir
CMaster
6 participants
AuteurMessage
CMaster
J3T C7
CMaster


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 73
Lieu : Fay plage
Date d'inscription : 02/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: CMaster   CMaster Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:24

Moi c'est .... [supens]....[attente]....[emerdement]....[Bon je me casse]... CMaster ! [T_T]

Alors moi j'ai pas envie de me presenter parce que je suis du genre a pas faire se qui ne sert a rien et en l'occurence se presenter aux visiteurs du forum est une perte de temps car ceux qui viendrons jusque là nous conaissent deja.

Bon si par pur hazard quelqu'un venait jusque la et et ne me conaissant pas du tout serait desireux d'avoir quelques information a mon sujet je vait devoiler mon age. Bon ca c'est pas tres pratique parce que sa change tout le temps... Alors je vais faire usage d'un peu d'anticipation pour ne pas avoir a revenir changer sa avant longtemps. Je dirait donc mon age de dans 10 000 ans ce qui donne aproximativement d'apres la puissance de calul de mon cervau 10 017 ans.

Hum felicitation tu t'est fait chier a lire jusque la alors que depuis tout a l'heure je suis particulierement desagreable avec toi. Bon pour recompense je vais te dire pourquoi j'ecrit en vert. Roo tu t'en fous? Mais si sa montre une part importante de ma personalitée. Et c'est en fait le but de faire une presentation sur soit et nous pas sur son enveloppe charnelle. En fait je suis unique et c'est sa que je veut marquer en me demarquant toujours des autres. Mais atention je n'ai pas la pretention d'etre meilleur qu'eux ( ni moin bien evidement) mais juste different. Alors je fait tout pour qu'il y ai toujours quelque chose de different dans tout ce que je fait.

Voila tu arive a la fin de ma presentation. Bon pourque tu t'en rende pas compte avant que je te le dise je vais copier plein de truc inutiles a la suite pour que tu t'imagine que si je t'avait pas libere tu serait encore la pour longtemps. Je beneficie donc de ta gratitude pour l'eternitée MOUHAHAHA Heu... bon laisse moi seul la sinon je vais montrer d'autres aspect de moi meme qui feraient mieu de rester inconus...


Informations sur la Marmotte:Mammifère : rongeur de la famille des Sciuridés dont une espèce vit dans les Alpes entre 1500 et 3000 mètres d'altitude et hiberne plusieurs mois dans un terrier. (Long 50 cm) - Dormir comme une marmotte : dormir profondément et longuement.
2. Malle : formée de deux coffres, s'emboîtant l'un dans l'autre. Boîte à échantillons de voyageurs de commerce et de colporteurs.
3. Fruit : du marmottier (prunus de brigantiaca) cerise bigarreau d'une variété à chair ferme.
4. Coiffure : de femme faite dans un foulard noué par-dessus les oreilles avec la pointe en arrière ou en avant.
5. Marine : gros tube en fer dans lequel se trouvait la mèche qui était allumée en permanence sur les bâtiments de guerre.


Pour nous la Marmotte c'est surtout un petit animal qui hiberne volontiers l'hiver, ce que nous aimions bien faire..
C'est un animal des montagnes , nous aimons la montagne et les balades que nous pouvions y faire.
En plus c'est notre animal mascotte (pour des raisons très, très personnelles).
Tout cela nous a poussés à vous parler de la marmotte.
Essai nullement exhaustif et totalement perfectible, aussi vous pourrez indiquer vos remarques et souhaits que nous essayerons de prendre en compte pour la ré-actualisation de ces pages.

Elle est végétarienne et sélectionne parmi la végétation, les fleurs, les plantes, les bourgeons, les tiges, les graines qui lui seront le plus profitable.
Elle préfère le trèfle, le thym, le serpollet, les graminées, les pissenlits ou les crocus. Elle peut aussi manger des baies de myrtilles ou même parfois des criquets, larves ou sauterelles.
Les marmottes se nourrissent à tour de rôle, les unes surveillant les alentours, les autres mangeant. Elles recherchent les lieux découverts, là où la végétation peu dense leur permet de surveiller les airs et l'approche des divers prédateurs (aigles ou renards).
Elles préfèrent manger le matin ou le soir, les plantes humides de rosée (les marmottes ne boivent pas). Dans la belle saison elles feront 2 repas par jour, prenant environ 400 g de nourriture par jour, a printemps ou à l'automne lorsque le temps est moins clément, elles ne prendront qu'un repas dans le milieu de la journée.
A l'automne, lorsque la végétation est desséchée, elles doivent chercher sous les pierres des pousses jeunes et tendres.
Pour manger, la marmotte s'assoie sur son arrière-train et grignote les plantes qu'elle tient dans ses pattes avant. Ses pattes sont formées de 4 doigts, qui sont très tactiles, et de coussinets sur la la paume.

Rongeur herbivore, la marmotte doit dans les 6 mois d'activité se nourrir et accumuler suffisamment de graisse pour l'hiver.
Son poids passera de 3.5 à 6 ou 7 kilos de graisse, graisse qu'elle brûlera pendant son hibernation.
Elle est végétarienne et sélection par mi la végétation les fleurs, les plantes, les bourgeons, les tiges, les graines qui lui seront le plus profitables.
Son hibernation qui dure environ 6 mois n'est pas liée seulement aux conditions climatiques, mais aussi aux besoins d'alimentation lorsque les réserves de graisse s'épuisent.
Certains hivers où la neige et le froid persistent plus que la normale peuvent être catastrophiques, la marmotte ne trouvant plus de nourriture et n'ayant plus de réserves de graisse.

Putain t'as lus jusque la?!?!?!? Mais t'est un malade toi!


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diphito alias Noir
J3T C7
Diphito alias Noir


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Lieu : Trou du cul du monde city
Job : lycéen
Loisir : moto, airsoft,billard
Date d'inscription : 03/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: Re: CMaster   CMaster Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:22

Guilhem ds tout son art du "je raconte nimporte koi et je t'emmerde" sérieu j'adore et tu va rire koi ke non parce ke vennan de moi c pa trop étonnant j'ai tout lu ! voila un grand salut a un ami cher a mes yeux et dont la complexité de son caractere métonnera toujours a plus l'ami.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://diphito.skyblog.com
Avalon
Admin
Avalon


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Lieu : Vennecy City
Job : mac
Loisir : les putes
Date d'inscription : 02/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: Re: CMaster   CMaster Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:11

En apparence vous croyez etre en face d'un intellectuel
Détrompez vous , Cmaster est le mégalomane parfait
elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelamortquitue.1fr1.net
Loicator
J3T C7
Loicator


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 123
Lieu : Vennecy ste question !
Job : moi taffer ?! ils sont ouf !
Loisir : bha plein de bonne chose !
Date d'inscription : 04/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: Abruti de Cmaster   CMaster Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:20

ton message c est de la merde ! meme si j ai eu la flemme de le lire ,te connaissant , je sais que c est de la merde !
bon sa c est dis ..... *sort une longue liste et raille quelque chose*


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diphito alias Noir
J3T C7
Diphito alias Noir


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Lieu : Trou du cul du monde city
Job : lycéen
Loisir : moto, airsoft,billard
Date d'inscription : 03/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: Re: CMaster   CMaster Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:29

C clair ça c fait...a oui c moi ki lui est passer ladresse du forum chui fier ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://diphito.skyblog.com
Loicator
J3T C7
Loicator


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 123
Lieu : Vennecy ste question !
Job : moi taffer ?! ils sont ouf !
Loisir : bha plein de bonne chose !
Date d'inscription : 04/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: Re: CMaster   CMaster Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:21

pour ceux qui l ignore l abruti nomer Cmaster a une bite de Hamstere et il c est fai sodomiser par un elephant !
non pas que je veuille etre vulgaire je tenai just a ce que tt le monde le sache voila !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Admin
Avalon


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 35
Lieu : Vennecy City
Job : mac
Loisir : les putes
Date d'inscription : 02/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: Re: CMaster   CMaster Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:20

I love you elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdelamortquitue.1fr1.net
silk
J3T C7
silk


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Lieu : Fay states of J3TC7
Date d'inscription : 02/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: Re: CMaster   CMaster Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:52

et toujour jb en trame de fond pour dire quelque chose qui sert a rien.......
a pov jb t'en fait pas un jour tu sera comme nous ,bo ,intelligent ....
loool pleure pas jb
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_Baffled_King
J3T C7
The_Baffled_King


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Lieu : TonCul
Job : compteur de grain de riz en Ethiopie
Loisir : caresser des cochons
Date d'inscription : 09/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: Re: CMaster   CMaster Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:12

Putain mais y'a des mecs ils feraient mieux d'écrire normalement parceque vu que quasiment tout le monde est con sur ce forum de merde, personne va comprendre les posts des autres, et puis de toutes façons je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/whitraff
Loicator
J3T C7
Loicator


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 123
Lieu : Vennecy ste question !
Job : moi taffer ?! ils sont ouf !
Loisir : bha plein de bonne chose !
Date d'inscription : 04/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: Re: CMaster   CMaster Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:33

mais TG bouffon si t es pas content cass toi ! et j sais pas qui est le plus abruti de nous vinss ....
Revenir en haut Aller en bas
silk
J3T C7
silk


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Lieu : Fay states of J3TC7
Date d'inscription : 02/09/2006

CMaster Empty
MessageSujet: Re: CMaster   CMaster Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:18

a c'est vince l'otre pseudo "baignore king " là a ba jcomprend mieu.....

qu'il vieu sodomite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMaster Empty
MessageSujet: Re: CMaster   CMaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidons Cmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Mort qui Tue :: Les Gens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser